NOS CHAMBRES
Hôtel le Verdun 1882

Articulées autour d’un bel escalier en pierre, on accède à chaque chambre via un palier intimiste. L’atmosphère cosy et élégante préfigure l’esprit des chambres du 1882.
Plusieurs chambres sont communicantes, permettant de créer un espace privé entre amis ou en famille, grâce à un sas.

Les chambres avec leurs meubles vintages de caractère sont chics et élégantes. Le panneautage en bois qui court le long des murs prolonge les entourages de fenêtres ouvragés. Les matières douces et délicates côtoient les couleurs chaleureuses et apaisantes… Des livres de la collection blanche de Gallimard, dont le choix a été guidé par l’affection que nous portons à leurs auteurs, sont nichés sur les étagères. Les murs sont rythmés par les photos et affiches de notre collection personnelle.

Chambre Standard

Idéale pour une personne solo, ces chambres cocons, calmes et apaisantes sont toutes situées dans le bâtiment sur cour.

web_hotel de verdun 1882__0001_CHP_HotelVerdun-94
Chambre Deluxe

Chambre Deluxe

Situées dans le bâtiment principal (dans l’ancien hôtel particulier), sur rue ou sur cour, ces chambres d’une belle surface offrent une atmosphère apaisante et enveloppante avec leur belles matières, leurs teintes douces, leur moquette façon Madeleine Castaing et leurs jolis luminaires en opaline.

Chambre d'Honneur (Junior Suite)

Cette chambre, la plus spacieuse, est un concentré de l’esprit du 1882. Dotée d’un beau volume et d’un lit généreux et douillet (180cm) elle offre depuis son balcon une vue sur la rue de la charité.

Chambre Icone
Chambre Twin

Chambre Twin

Pour les amis, les fratries ou les couples, cette chambre spacieuse est un nid douillet doté de 2 lits en 90, dans le bel esprit du 1882.

Chambre Familiale & Amicale

Une chambre à la belle surface pouvant accueillir une famille ou une tribu grâce à ses (vrais !) lits douillets superposés ou au divan se transformant en lit.

web_hotel-de-verdun-1882_CHP_HotelVerdun-41